Déménagement professionnel
(entreprise, bureau…) près de Besançon

Vous souhaitez confier le déménagement de votre structure professionnelle à une entreprise sérieuse et expérimentée ? Notre équipe compétente vous accompagne en fonction de tous vos besoins : déménagement de bureaux, changement de locaux, agrandissement de votre entreprise ou encore relocalisation d’entreprise.

Sûrs, flexibles, minutieux et attentifs : nous utilisons toutes ces qualités ainsi que nos moyens humains et techniques pour vous apporter un accompagnement complet. Nos déménageurs professionnels s’adaptent parfaitement à toutes vos particularités et à vos contraintes où que vous soyez, en France ou à l’étranger. Vous souhaitez chiffrer le coût de votre déménagement d’entreprise ? Contactez-nous.

Nous proposons également des solutions de stockage (location de garde-meuble et location de self-stockage) près de Besançon.

Transfert d’entreprise
près de Vesoul

Le déménagement professionnel requiert une programmation logistique implacable et particulière. Pour vous permettre d’envisager un déménagement sans contrainte, vous pouvez compter sur notre entreprise. En effet, nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous satisfaire, qu’il s’agisse de la qualité de nos services ou du respect de nos engagements.

Transfert des documents
administratifs

Pour le transfert de vos documents, nous déplaçons et replaçons toutes vos archives et tous vos documents administratifs à l’identique, ou en fonction de votre future organisation. Nous prenons soin de bien emballer vos étagères et vos dossiers dans des emballages solides et hermétiques. Les encombrants peuvent être débarrassés : un certificat de destruction vous sera remis par la suite.

Nos différents secteurs
d’intervention

Vous pouvez compter sur notre entreprise Aux Déménagements VOINET pour effectuer tout déménagement et tout transfert.

  • Commerces
  • Agences
  • Bureaux
  • Emballage d’archives
  • Secteur hospitalier
  • Transport de meubles
  • Matériel informatique
  • Etc.